Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4900 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Bloquer la vitesse du téléchragement
Elidja NetLimiter est parfait tu peux régler upload et le download de chaque appli qui est en cours.
Obligatoire de s'enregistrer je ne pense pas, tu n'as qu'à essayer
Attention il te faut la version 2.0.5 tu l'as en version d'essai sur télécharger.com

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Elidja NetLimiter est parfait tu peux régler upload et le download de chaque appli qui est en cours.
Obligatoire de s'enregistrer je ne pense pas, tu n'as qu'à essayer
Attention il te faut la version 2.0.5 tu l'as en version d'essai sur télécharger.com
gold150 Es qu'il est obligatoire de s'enregistrer?
gold150 vais essayer sa alors...
freds45

Citation :

NetLimiter is an ultimate internet traffic control and monitoring tool designed for Windows. You can use NetLimiter to set download/upload transfer rate limits for applications or even single connection and monitor their internet traffic.

Along with this unique feature, Netlimiter offers comprehensive set of internet statistical tools. It includes real-time traffic measurement and long-term per-application internet traffic statistics

La liste complète des features ici : http://www.netlimiter.com/featurelist.php ;)

gold150 Es que tu peux plus détailler, quels sont ses avantages?
Elidja Il existe netLimiter
gold150 hello!
J'ai besion d'une aide qui pourrait m'être utile...
J'ai trois pc sur mon réseaux. J'aimerai bloquer la vitesse de connexion à internet sur ce pc. Pour cela, je me suis porcuré Bandwidth Controller. Mais avec celui-ci, je n'arrive qu'a bloquer le réseaux. Es que quelqu'un sait comment configurer se programme, ou pourrai me conseiller un autre?
Pour une touche de confort, j'aimerai pouvoir géré la connexion depuis uniquement mon pc... merci!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)