Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1232 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : étendre la porter wifi
lnicos2004 ok merci beaucoup, je vais voir tout ça

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
lnicos2004 ok merci beaucoup, je vais voir tout ça
joel_ejc Théoriquement c'est ceci qu'il faut
http://www.ldlc.com/fiche/PB00025164.html
mais c'est luxueux
SGDA
Deadlock Tu peux aussi utiliser la technologie CPL pour déporter un PA dans une maison, j'ai testé à une époque et Wifi + CPL offre vraiment de grandes possibilités en terme de configuration.
Par exemple avoir du Wifi à l'étage inférieur malgré un dalle de béton armé:
 
Routeur -filaire RJ-> CPL -filaire électrique-> CPL -filaire RJ-> PA Wifi -Wifi-> PC distant
 
Si l'installation électrique est récente et de bonne qualité, tu peux espérérer jusqu'à 12Mbps soutenus avec le CPL type 1 (le moins cher). J'avais à l'époque le matériel suivant: Routeur/modem 510v4, CPL Devolo et PA D-Link Airplus 54g.
knackboy tu achètes un vrai routeur wifi du genre linksys GS que tu branches sur ta alicebox.
Testé et approuvé dans un immeuble.
keos92 le point d'acces n'est pas un retour wifi .... c'est un relais du signal wifi
lnicos2004 je ne dois pas comprendre le principe du point d'accès...
 
si j'ai mon modem routeur aloce box, il est possible de brancher à un autre endroit de la maison un routeur wifi, qui permettrait de réemettre ??
comment ça se passe qd à la configuration réseau ?
keos92 linksys
 
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] ow=0&nbf=4
lnicos2004 cad à dire ?
peux tu me conseiller du matériels(une marque) à acheter ?
keos92 va voir du cote des point d'acces :hello:
lnicos2004 bonjour,
j'ai la alice box, et je souhaiterais pouvoir me connecter à interent à l'aide de mon portable, mais il manque environ 5metres de porté...
Comment faire ?
existe t'il des réamplificateur de wifi ?
Quelles solutions peuvent répondre à mon soucis ?
quels produits me conseillez vous ?
 
Merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR