Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4429 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Réseau de m...
metalmick la seule chose que je peux te dire mettre tout les ordis dans le meme workgroup....  
updater le router avec son dernier firmware...  
moi jai 5 ordi sur le meme genre de router linksys et je n'ai jamais eu ce probleme...  

jespere que ca va aller...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
metalmick la seule chose que je peux te dire mettre tout les ordis dans le meme workgroup....  
updater le router avec son dernier firmware...  
moi jai 5 ordi sur le meme genre de router linksys et je n'ai jamais eu ce probleme...  

jespere que ca va aller...
chrisco2000 J'ai 3 pc en réseau sur un routeur Linksys pour le partage d'internet.

Les 3 peuvent accéder à internet en tout temps sans problême.

Mon problême est que la plupart du temps, on ne voit pas les 3 pc sur le réseau. Par exemple, sur un pc, de temps à autre il ne voit pas le réseau du tout. Ou bien il le voit mais ne voit pas les autres pc etc...

Quelqu'un peut t-il m'expliquer la config que je devrait avoir (protocole, règlages etc...)

Merci!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)