Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4495 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Base des drivers Win2000
WESTWOOD Hello,

Désolé mais ta question manquante de claretée.

Dans quelle situation sont les stations considérées ?
Déjà installées ou prochainement installées, par le biais d'un master ?

Concernant les droits d'installation d'un nouveau matériel.
Un utilisateur standard ne peut pas effectuer cette tâche. Je n'ai pas fait le test mais je crains qu'un power user sans dans la même situation.
A mon avis seul les admin (local ou domaine) ont les droits d'administration suffisant pour ce type d'opérations.
Et oui la réduction du TCO passe par là.

Bye,

WestWood.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
WESTWOOD Hello,

Désolé mais ta question manquante de claretée.

Dans quelle situation sont les stations considérées ?
Déjà installées ou prochainement installées, par le biais d'un master ?

Concernant les droits d'installation d'un nouveau matériel.
Un utilisateur standard ne peut pas effectuer cette tâche. Je n'ai pas fait le test mais je crains qu'un power user sans dans la même situation.
A mon avis seul les admin (local ou domaine) ont les droits d'administration suffisant pour ce type d'opérations.
Et oui la réduction du TCO passe par là.

Bye,

WestWood.
amgfe up vsvp!
amgfe up!
amgfe salut,

est-il possible d'intégrer des drivers non encore connus et acceptés par Microsoft dans la base de connaissance de Win2k Pro. ?
comment ?
a t-on un moyen de gerer les permissions/interdiction d'installation des pilotes sous win2K, nottament pour ceux ajoutés à la base, cf Q n°1.

merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)