Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 2 sorte de RJ-45 croisé???
JPA -> bill.fr : C'est quoi déjà son prénom à Alzheim... ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
JPA -> bill.fr : C'est quoi déjà son prénom à Alzheim... ?
bill.fr Je sais pas j'ai jamais fait de full duplex... désolé !

Ton pote ce doit être Al Zheimer, non ? :D
JPA -> bill.fr
J'avais un doute pour le 100 (j'ai eu la flemme de rechercher mes docs) car notre bâtiment est câblé en catégorie 3, alors le 100 Mbits on oublie...
Ote moi d'un doute, les fils 4 5 7 8, c'est pour le full duplex en 100 ou j'ai déjà alzhei... (zut, me rappelle plus comment ça s'écrit, je dois donc l'avoir... :D )
bill.fr Ca me rassure, aussi, ca fait 3 ans que je fais des câbles avec seuls les fils 1,2,3,6, sans masses... Qui tournent à 100M sans pb.....
JPA Tu fais le câblage 100 Mbits et ça marchera aussi en 10.
en 10 Bt on n'utilise que les connexions 1, 2, 3, 6
Rajouter des masses est inutile.
kawabougnga Mon en surfant sur le net je voulait retrouver le shéma pour faire un Rj-45 pis je suis tomber sur ce site ou il y a 2 plan different...un pour le 10mbit et un pour le 100mbit...

Pourtant il me semble qu'il y avait qu'un seul shéma pour faire un rj-45 croisé...

Pourriez vous me confirmer ca...

VOici le site:
http://www.commentcamarche.net/ele [...] .php3?an=1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)