Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Reseau domestique WIFI
morgani Ce que je comprend pas c'est que j'utilise la carte USB pour aller sur le net pourquoi la il ne la trouve pas .
J'essaye avec une carte WIFI PCMCIA et la méme chose les drivers sont pourtants installé mais par contre elle n'est pas configurer pour acceder a un quelquonque routeur.
 
t'a peut étre raison mais pourquoi n'apparait t'elle pas alors que je l'utilise.
 
@++

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
morgani Ce que je comprend pas c'est que j'utilise la carte USB pour aller sur le net pourquoi la il ne la trouve pas .
J'essaye avec une carte WIFI PCMCIA et la méme chose les drivers sont pourtants installé mais par contre elle n'est pas configurer pour acceder a un quelquonque routeur.
 
t'a peut étre raison mais pourquoi n'apparait t'elle pas alors que je l'utilise.
 
@++
magikcocotte J'oubliais, vérifie que tu n'as pas de sécurité contre l'émission/la réception avec ton matériel...(style stratégie si tu en as ou plus simplement firewall, etc)
magikcocotte Bon plus sérieusement, tu vas peut-être me trouver lourd mais je ne pense pas mettre tromper. Désoler
Vérifie bien parce que ton sreen prouve le contraire
++
morgani Voila:
 
[img] [img=http://img389.imageshack.us/img389/9172/sanstitre1bf.th.png] [/img]
morgani Elle est activer vu que je m'en sert et ce n'est pas un conflit vu que je l'utilise en ce moment.
 
@++
z_cool il y a un topic sur la DS et son WIFI sur Jeux Video
magikcocotte Hello :)
SI il y a une croix rouge, c'est que t'as carte WIFI est désactivée... réactive la.
Si elle est bien activée, c'est que tu as un conflit au niveau de ta carte.
Voilou
morgani Bonjour
 
Voila je souhaiterai créer un reseau domestique ou de petite entreprises pour utiliser ma console nintendo DS comme indiquer dans ce tutoriel :
 
http://www.gamekult.com/blog/chris [...] ction.html
 
Le probleme c'est qu'arriver a l'étape deux l'ordi ne trouve pas de reseau la carte réseau WIFI barrer d'une croix rouge comme si elle était inactive.
 
Merci d'avance pour vos reponse
 
PS:Mon FAI est aol .j'ai internet grace a un routeur WIFI fourni dans le kit AOL avec la borne USB qui vas avec
 
@++

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR