Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4757 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pépin drv sous Win2k
bvsud

bvsud a écrit a écrit :

Salut !

Je cherche un drv pour le scanner ACER MIRASCAN compatible NT ou Win2k. Sur leur site, niet : je suis naze ou alors ils ne fourguent aucun drv.  

Je cherche, mais si qqn avait une idée, merci du coup de main !
;)

Pb résolu :) J'ai trouvé. Enfin je crois. Mais là je suis en RTC, et il me faut dl... + de 9 Mo  :sweat: Je ferai ça ce soir de chez moi :sol:

En tout cas, cessez de vous affoler de partout comme vs le faites, hein :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bvsud

bvsud a écrit a écrit :

Salut !

Je cherche un drv pour le scanner ACER MIRASCAN compatible NT ou Win2k. Sur leur site, niet : je suis naze ou alors ils ne fourguent aucun drv.  

;)

Pb résolu :) J'ai trouvé. Enfin je crois. Mais là je suis en RTC, et il me faut dl... + de 9 Mo  :sweat: Je ferai ça ce soir de chez moi :sol:

En tout cas, cessez de vous affoler de partout comme vs le faites, hein :D

bvsud Salut !

;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)