Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Ethernet > Usb pour Internet, Pourquoi ?
Manu27 Oki Oki Merci bien de vos nombreuses reponses :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Manu27 Oki Oki Merci bien de vos nombreuses reponses :)
Jovial Ethernet est l'une des normes (quasiment LA norme avec un grand n)par excellence de branchement reseau depuis des annees, alors que l'usb n'est pas specifiquement concu pour ca a la base
dreamer18 ethernet, c'est le réseau local depuis trente ans; jamais rien à configurer sur les postes etc... et l'USB CDLM
kill9 et bien comme il est écrit dans le 2°, l'usb n'est pas fait pour de l'ethernet.
il va donc simuler une carte réseau avec un driver (qui au passage peut être buggué) pour envoyer des trames....ethernet.
donc autant passer directement via la carte réseau.
Darknown pas de déconnection aléatoire, débit garanti, stabilité, rapidité, facilité d'installation (tous les pc même des vieilles bécanes de 95 reconnaissent une carte réseau), cable pas cher, carte réseau po chère, ça plante pas, ça permet de mettre un hub, un routeur... bref que du bon :)
Manu27 ah d'accord, merci bien
 
si quelqu'un sait autre chose pour favoriser l'ETHERNET je prend :)
 
Mercii
Pour plusieurs raisons :
 
1°) : un modem en mode ethernet est en alimentation propre, donc ça ne tire pas sur le jus de l'alimentation du PC
2°) : l'usb n'est pas fait, mais alors vraiment pas fait du tout pour du réseau
3°) : chipset de carte mère conflictuel avec l'usb = plantage total (qui a dit V** ? :whistle:)
Manu27 Bonjour,
 
en effet, souvent on me demande de brancher mon modem en ETHERNET ( sur ma carte reseaux donc) mais j'aimerai savoir pourquoi sa ameliore la qualité de la connexion ?
 
Merci bien

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR