Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3881 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je ne parviens toujours pas à faire fonctionner le speedtouch 510 v4
Profil supprimé non je sais pas, mais j'aimerais aussi une réponse !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
non je sais pas, mais j'aimerais aussi une réponse !!
9800XP Excuses, réponse tardive.  Pas eu beaucoup de temps.
C'est un SpeedTouch 510v4, avec un seul port ethernet.

Pourrais-tu, ou qq'un autre, me dire comment la carte réseau doit être configurée ?  Je veux dire half ou full duplex, 10 ou 100, car je me méfie du mode auto.

Merci.

9800XP a écrit :

La motivation de mon achat a été de pouvoir se connecter en ethernet, au lieu d'usb jusqu'à maintenant.
Et aussi d'utiliser le firewall intégré.
Je n'ai qu'un pc à connecter, un seul port suffit, n'est ce pas ?

oui bien sur un port suffit pour toi, mais je voudrais savoir si il possède deux ports aumoins ??  

9800XP La motivation de mon achat a été de pouvoir se connecter en ethernet, au lieu d'usb jusqu'à maintenant.
Et aussi d'utiliser le firewall intégré.
Je n'ai qu'un pc à connecter, un seul port suffit, n'est ce pas ?

9800XP a écrit :

Je crois,oui.
Mon st510v4 que j'ai acheté d'occase est issu d'un pack ethernet wanadoo.  
Wanadoo le livrait configuré un simple modem, mais on peut le configurer aisément en routeur.

ok merci pour la précision. Mais il faudra par la suite acheter des switschs ?? Ou possède-t-il au moins deux port ethernet ?

9800XP Je crois,oui.
Mon st510v4 que j'ai acheté d'occase est issu d'un pack ethernet wanadoo.  
Wanadoo le livrait configuré un simple modem, mais on peut le configurer aisément en routeur.
Question :

le modem actuellement en vente-promos chez wanadoo : speedtouch 510 v5 était-il aussi un modem routeur ??

9800XP Merci.
Oui, je connais tout ça.  
Réinitialisé : fait plusieurs fois.
Firmware :  4.2.3.0

Darknown as tu regardé ceci ? http://www.dslvalley.com/dossiers/st510/st510.php
est ce que tu as essayé de le réinitialiser ? est ce que es sur qu il a le bon firmware ?
9800XP Bonjour à tous,

J'ai lu nombre d'articles, compulsé nombre de sites, me suis inscrit dans des forums dont celui-ci, posé des questions et trouvé des aides : merci à ceux qui m'ont répondu.  
Mais au bout du compte, je ne parviens toujours pas à faire fonctionner mon st510v4 (acheté d'occase)..  

Ce qui se passe :  
si connecté seulement au pc (donc ligne adsl pas connectée) : je vais "partout" : telnet, 10.0.0.138, easy setup fonctionne par exemple. Les autres menus aussi.  
Mais quand je connecte la ligne adsl, les 3 led vertes restent fixes au plus 5 secondes, environ.  
Il s'éteint, se réinitialise : 1 led, puis 2, puis les 3, puis s'arrête, etc.  

Encore des questions :  
Comment la carte réseau doit-elle être ? Càd half duplex, ou full, ou auto, 10 ou 100, auto ?  
Un st510v4 demande-t-il beaucoup au cpu du pc ? Car très souvent j'ai le pc qui reboot quand le st510v4 fait ses tentatives de connections.  

Une nouvelle fois merci à ceux qui pourront m'aider.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)