Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : exchange et aol
f8dhb Bonsoir a tous
 
alors ma question est simple j'ai un serveur de messagerie sous exchange 2003. Le souci est que lorsque j'essaye d'envoyer des mails a des correspondants sous aol et oui il y'en a de plus en plus mdr mes mail ne partent pas alors que sur les autres provider tout part bien probleme de smtp je sais pas si aol utilise un protocol special pour leur connexion a leur messagerie si vous avez une petite idee et bien je suis preneur  
 
amicalement a tous ce qui lirons ce message
 

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
f8dhb Bonsoir a tous
 
alors ma question est simple j'ai un serveur de messagerie sous exchange 2003. Le souci est que lorsque j'essaye d'envoyer des mails a des correspondants sous aol et oui il y'en a de plus en plus mdr mes mail ne partent pas alors que sur les autres provider tout part bien probleme de smtp je sais pas si aol utilise un protocol special pour leur connexion a leur messagerie si vous avez une petite idee et bien je suis preneur  
 
amicalement a tous ce qui lirons ce message
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR