Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4666 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Se connecter au ftp free depuis un autre pays?
maximeche Non je suis sur que c'est le bon identifian :/ ptet que nos y on instaurer la detection ip free la dessus aussi :/

Avec login incorrect --->Pour vous connecter, veuillez saisir les informations suivantes:
                                                            Compte incorrect

Avec mot de passe incorect --->Pour vous connecter, veuillez saisir les informations suivantes:
                                                                Mot de passe incorrect

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
maximeche Non je suis sur que c'est le bon identifian :/ ptet que nos y on instaurer la detection ip free la dessus aussi :/

Avec login incorrect --->Pour vous connecter, veuillez saisir les informations suivantes:
                                                            Compte incorrect

Avec mot de passe incorect --->Pour vous connecter, veuillez saisir les informations suivantes:
                                                                Mot de passe incorrect
freds45 sur le webftp ?
ça marche d'une connexion non free, testé et approuvé cet aprem [:wam] Déjà fait à partir d'une connexion adsl ticali à Londres, ça passe aussi.
Tu te trompes pas dans ton login/mot de passe :heink: ?
maximeche Partout :/

Pour vous connecter, veuillez saisir les informations suivantes:
                       Connexion refuse

Je presise que j'ai correctement entré LOGIN+PASS  :fou:
avelo

freds45 a écrit :

sinon, tu as toujours la solution du webftp ( http://ftpperso.free.fr/webftp ) ... :ange:

ha ben oui c'est celle là ..

freds45

Yems93 a écrit :

jconnaissais pas , terrible [:bien]

:D
et celui la, il marche de partout :love:

Yems93

freds45 a écrit :

sinon, tu as toujours la solution du webftp ( http://ftpperso.free.fr/webftp ) ... :ange:

jconnaissais pas , terrible [:bien]

freds45 sinon, tu as toujours la solution du webftp ( http://ftpperso.free.fr/webftp ) ... :ange:
maximeche Je ne trouve pas de solution :/

N'y a t'il pas moyen de passer par un proxy pour avoir une ip free?
avelo cherche dans ce forum deja abordé le pb , mais je me rappelle plus l'url.
maximeche :fou: Voila je voulais savoir si quelqu'un avait la solution ou une solution pour se connecter a un ftp free depuis un autres pays que la france (belgique)?? Parce que  :fou:  vraiment vraiment bcp... Vous allez me demander qd je l'ai crée... C'est il y a 1 semaine donc il n'y a que les ip free qui peuvent normalement  :??:  Mais peut être y' a-t-il une autre solution...

Merci d avance pour vos reponse !!!  

++

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)