Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3479 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Nero]=> Comment graver une image ISO ?
axo salut
pour les iso ,,j'utilise easy cd creator .

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
axo salut
pour les iso ,,j'utilise easy cd creator .
naru

R@NNIS a écrit a écrit :

oui nero grave iso/.cue/.bin/.nrj  

tu enleves l assisatant  
tu vas dans file-> burn image  
tu mest all files et hop tu vas chopper ton fichier image et pis tu graves voila.

je grave tout avec nero ;)  

Nero Rulezzzz!

bouh, moi ca marche pas avec des iso, des bin aucun prob mais des .iso y veut pas :((
bon si vous dites que ca peut marcher je vais creuser la question
va pas me faire chier longtemp lui, vas ce retrouver sur le p133 si il continu a me foirer des cd ca vas pas trainer ;)
merci pour l info je commencer a douter que ca sois possible.

a+ :jap:

Alolao Un autre truc:

éditer le fichier "CUE", regarder le mode et le nombre apres, ca aide pour savoir que faire ensuite avec Nero...

[edit]--Message édité par Alolao--[/edit]

Pentiore :jap: Merci :jap:
R@NNIS oui nero grave iso/.cue/.bin/.nrj  

tu enleves l assisatant  
tu vas dans file-> burn image  
tu mest all files et hop tu vas chopper ton fichier image et pis tu graves voila.

je grave tout avec nero ;)  

Nero Rulezzzz!
Pentiore hormis CloneCD ?!?
cablator CLONE CD
naru bonne question, perso j arrive pas, j ai déjà nické 3 ou 4 cd avec des .iso et nero :(
j aimerais bien savoir si c possible avec nero, j ai essayer cdrwin sinon, mais c trop infame ce truc, en plus cette daube n aime pas mon yamaha 8/8/24...
bon sinon la solution serait de changer le format de l iso ou de decompresser et graver le contenus apres... mais ca serait quand mme pratique de graver direct l iso avec nero :(

y a pas moyen?

:jap:
Pentiore salut,

Je dispose d'une image ISO et je voudrais savoir si Nero peut la graver, si oui comment ?

:jap: Merci  :jap:  
@+
Pentiore

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)