Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2293 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Abonnés ALICE que pensez de ce FAI
Lyr-cantrope Les votes font flipper, mais finalement il me surprenne pas tant que ça..

Par contre y'a 40 votes "très mécontent" mais finalement peu se sont exprimés sur le pourquoi de leurs votes.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Lyr-cantrope Les votes font flipper, mais finalement il me surprenne pas tant que ça..

Par contre y'a 40 votes "très mécontent" mais finalement peu se sont exprimés sur le pourquoi de leurs votes.

jacky89 Je suis abonnée depui le 29 06 06 et cela fonctionne bien , je suis à 670 mètre du NRA .Je possède la alicebox + téléphonie et cela marche pour le moment avec un débit de 8 mégats en éthernet et 8 mégats en wifi (distance pc et alicebox 1.5 m en gros) ou en CPL cela varie entre 2 et 6 mégats) en téléphonie la qualité est bonne , la base téléphone sans fil ne doit pas être trop éloigné sinon limite de coupure due à la distance de porté du téléphone. je suis en zone non dégroupé dans une ville de - de 1300 habitants dans le nord du 89
cop86

Natopsi a écrit :

:lol:  :pt1cable:  
(On se demande pourquoi free posséde un reseau beton contrairement aux autres)

:D  

Natopsi

vinzzzzzzzzzzz a écrit :

vous ete un peu dur avec eux je trouve ,vous savez combien ça coute une bombe qui fait la pub a la teloche? forcement les infrastructure s'en ressentent.

:)

:lol:  :pt1cable:  
(On se demande pourquoi free posséde un reseau beton contrairement aux autres)

lito

r1-bo a écrit :

Je suis super mecontent : 4 mois pour qu'ils activent ma ligne. Et une fois k'ils m'ont activé l'adsl ca ne marche pas. Apres plusieurs heures au telephone avec le sav j'ai tjrs pas réglé mon probleme.
Sinon mon probleme est que la diode line est tjrs alumé, le phone 1 & 2 clignote, sinon la diode adsl ce fixe. J'ai le triway comme modem.

relance ton assistant de config et fait attentions aux parametres que tu saisis....

vinzzzzzzzzzzz vous ete un peu dur avec eux je trouve ,vous savez combien ça coute une bombe qui fait la pub a la teloche? forcement les infrastructure s'en ressentent.

:)
r1-bo Je suis super mecontent : 4 mois pour qu'ils activent ma ligne. Et une fois k'ils m'ont activé l'adsl ca ne marche pas. Apres plusieurs heures au telephone avec le sav j'ai tjrs pas réglé mon probleme.
Sinon mon probleme est que la diode line est tjrs alumé, le phone 1 & 2 clignote, sinon la diode adsl ce fixe. J'ai le triway comme modem.
Natopsi Alice, ca me rapelle brice de nice :p
"Alice, mais que fait la police?"
Mon oncle a eu des problémes avec et ca a fini par changage de FAI...
sasquash Après 4 mois en 5Mo + téléphonie je suis tout a fait satisfait !
Il faut dire que tout se passe bien et que je n'ai pas a contacter la "hotline", sinon je pense que mon jugement serait radicalement différent :D
cop86 apres une longue periode d'absence je reviens pour soumettre à nouveau votre avis concernant ce fai
cop86 ca y est j'ai enfin recu mon alicebox d'échange apres un mois et demi  d'appels a service technique!
cop86 up
cop86 jviens de passer plus d'une heure et demie apres avoir jonglé entre service technique pour résilier,service résiliation qui m'apprend que le service technique n'a pas donné son accord pour la résiliation bref j'en ai vraiment marre. L'échange de modem n'était pas possible techniquement jusqu'a aujourd'hui et comme par hasard le gars me dit kil a envoyé un email pour ke je recoive le modem cette semaine. je sais plus quoi faire je ne fais que gueuler au téléphone pour kils résilient mon abonnement et faut que j'attende ce putain de modem. je leur envoie une mise en demeure d'un mois pour rétablir le service sans quoi je résilie.
Faut faire quoi pour résilier? descendre à bordeaux ou marseille pour leur coller mon poing?
jvais finir par péter un cable si ce modem ne résouds pas le problème
sasquash techniquement, je devrais recevoir ma box cette semaine...
manue6 Je suis abonnée Alice Box depuis un mois et heu...bah aucun soucis!!!
J'ai bien eu un ptit pb de tel au totu début mais après au 1003 vers 14h30 le technicien a résolu mon pb en 5min et depuis tout marche nikel!
En wifi suis à 6meg pratiquement tout le temps alros que mon abonnement est pour du 2!lol
cop86 faut poser la question aux admins
Dj YeLL A quand les sondages sur lesquels on puisse changer d'avis ? :)
sasquash :lol: je trouve que la vie avec alice est trop simple et je cherche à tout compliquer

Merci :)
Girondin ben non... c'est automatique...
sasquash il n'y a pas des identifiants à rentrer dans la box concernant la téléphonie ?
je suis en non degroupé et en attente de la box
Girondin mais que veux-tu comme identifiants pour la messagerie? (pcq moi je suis en dégroupage total donc peut-être n'est-ce pas pareil??)
sasquash merci :)

bon ben pas d'identifiants concernant la téléphonie :/
cop86 c pas dans "configuration de messagerie" c dans "mes parametres de connexion et mots de passe"
sasquash Girondin -> ça m'intéresse, les codes d'acces pour la téléphonie sont dans note espace perso ? Remarque, pour l'instant j'attends la box :p

Pour l'instant je n'est accès qu'a "CONFIGURER MON TÉLÉPHONE"

L'acces à "cofiguration de messagerie" me renvoi à une erreur "votre compte messagerie n'existe pas"
Girondin oui non mais aussi c'est comme quand je lis "j'ai attendu 2 semaines pour avoir les codes d'accès"...
ils sont disponibles en ligne les codes d'accès!!!! et le 1033 ca existe pour les réclamer au cas où on n'ait pas internet...
Girondin Bon c'est moi seulement qui ai eu de la chance???
Le seul truc c'est que j'attends la TV maintenant mais en meme temps j'ai appelé hier (jamais attendu très très longtemps pour ma part) et ca devrait venir...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)