Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3920 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Freebox fonction UPnP ?
ellimac les problèmes de déconnexion ne viennent probablement pas de l'abscence d'UPNP, par contre pour les transferts de fichier, le son ou la vidéo l'UPNP pourrais améliorer grandement la vitesse. j'aimerais bien que cette fonction soit ajouté au firmware de la freebox, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre pour en faire la demande.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ellimac les problèmes de déconnexion ne viennent probablement pas de l'abscence d'UPNP, par contre pour les transferts de fichier, le son ou la vidéo l'UPNP pourrais améliorer grandement la vitesse. j'aimerais bien que cette fonction soit ajouté au firmware de la freebox, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre pour en faire la demande.
com21 Non.

Et de toute façon je doute que les probleme de déconnexion soit lié à l'abscence d'UPNP sur la freebox.

Le problème est ailleurs.
Ableur up de ce topic, en 2006 rien n'a changé ? je suis en DT avec une freebox en routeur! et lupnp ne peut pas être actif sur ma freebox ? meme avec la derniere version ?
shreck ok merci beaucoup !!!   :|
dje33 free  merde completement en non degroupé actuellement
donc c'est pour ca que MSN ne marche pas.
shreck heu je suis pas dégroupé je veux dire
shreck je suis dégroupé et ca marche moyen moyen ca arrete pas de déconnecter... tes sur que la freebox n'est pas compatible UPnP ?
c'est déguelasse dans ce cas; vive le dégroupage :p
dje33 la freebox n'est pas compatible Upnp

normalement MSN messenger marche assez bien quand tu es derriere une freebox

sauf si en ce moment tu es non degroupé
shreck com21 tu as trouvé quelque chose?
 moi je cherche toujours... je trouve vraiment rien..
shreck oui je suis en routeur car jai deux PC
com21 tu est donc en mode routeur sur ta freebox ?
shreck merci je patiente alors, je patiente....
Wolfman Pour que quelqu'un veuille bien te répondre, encore faut-il que quelqu'un SACHE te répondre...un peu de patience...
shreck si quelqu'un pouvais me répondre svp...

P.S : Si je ne suis pas dans la bonne catégorie, merci de mindiquer celle qui me convient le mieux..

shreck salut a tous !  

voila j'ai un GROS probleme, msn messenger narrete pa de planter, j'ai entendu dire que c'etait a cause de la fonction UPnP. Malheureusement j'ai cherché sur le net, sur divers forums et je ne trouve aucun renseignement pour comment activer la fonction UPnP d'une freebox..  
Donc si quelqu'un a une idée, ca serai vraiment sympa de la faire partager..  

merci beaucoup..

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)