Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3636 connectés 

Dernière réponse
Sujet : tester une adresse email ?
flyjodel un serveur SMTP ? heu, je ne sais même pas ce que c'est (enfin j'imagine que c'est un prog qui envoye lui même les mail à l'adresse indiquée sans passer par ifrance?)

J'ai juste outlook express et smtp.ifrance.com...

je cherche sur download.com, merci pour le truc !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
flyjodel un serveur SMTP ? heu, je ne sais même pas ce que c'est (enfin j'imagine que c'est un prog qui envoye lui même les mail à l'adresse indiquée sans passer par ifrance?)

J'ai juste outlook express et smtp.ifrance.com...

je cherche sur download.com, merci pour le truc !
littleboboy j'ai aussi jete un coup d'oeil et je vois rien
Euh t'as pas un serveur smtp sur ton ordi car dans ce cas tu envois pac son bias un tchi mail test et tu regardes si cela passe ;-)
Il y en a des gratuits comme post cast server (je parle de serveur smtp)
flyjodel merci pour l'info, mais je cherche, je cherche, je ne trouve rien...
littleboboy je crois (pas sur) avoir lu sur fr.reseaux.telecom.adsl que sur le site de nerim tu avais une telle option cherche voir la bas
www.nerim.net
flyjodel salut,

je dois envoyer un gros fichier à qqn, mais je ne suis plus sûr de son adresse email. Je voudrais savoir s'il existe un site qui teste immédiatement l'adresse et donne sa validité ou non. Cela existe-t-il ?

(parceque desfois le message MAILER DAEMON etc... arrive plusieurs jours après l'envoi à une fausse adresse)

Merci !

[edit]--Message édité par flyjodel--[/edit]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)