Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6959 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème de ping +option joueur...
tomass Autre chose, l'option joueur (mode fastpath) ca enlève la correction d'erreur, c'est donc normalement réservé au bonnes lignes (moins de 2500 mètres). Et vu que tu as une ligne de 5000 mètres :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tomass Autre chose, l'option joueur (mode fastpath) ca enlève la correction d'erreur, c'est donc normalement réservé au bonnes lignes (moins de 2500 mètres). Et vu que tu as une ligne de 5000 mètres :/
tomass Peu importe, ce n'est pas normal d'avoir ce ping, je suis en fastpath à Angers et j'ai 14 de ping sur les serveurs parisiens. Tu as des soucis avec ta ligne vois ca avec wanadoo.

Essaye aussi un nettoyage de ligne http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2103-1.htm
Stuntman :heink:  
Ca répond en rien à ma question... à part bichtoubard
tomass je joue plus, ca bouffe trop de temps le jeu en ligne, avoir une team, voir être leader etc  :/
bichtoubard T'a qu'a pas jouer a des doomlike :p
tomass 80 c'est déjà affreux quand t'as des mecs à 20 en face :/
bichtoubard Oui tu es très loin de ton central téléphonique, 5 km donc le chemin pour y aller c'est de la paire cuivrée qui ne vaut pas les fibres optiques qu'il y a derrière, je pense pas que dans ton cas l'option joueur puisse d'etre d'un grand secours par ailleurs. 80 de ping par contre ca reste très raisonnable, je te rappelle qu'on était tous a 80 y'a 4/5 ans :p
Stuntman Salut à tous. Voilà j'ai 1 forfait 1 mega chez Wanadoo+option joueur.  
Hors le soucis que j'ai ce que dans la journée j'ai un ping de 80 (ce qui n'est pas top) et le soir c'est pire j'ai entre 100 et 130!
Voici les caractéristiques de ma ligne:
http://membres.lycos.fr/stuntman100/images/ligne.JPG  
J'ai tel à Wanadoo et ils me disent que l'option est bien mise en service...
Alors est ce que je suis condamnéà avoir 1 ping pourris pour toujours ?
Mon upload est de environ 15KO/s et mon download de 120/125 ko/s
Je suis connecté à partir d'une prise secondaire dans ma maison.
PS: J'ai 1 livebox Inventel,auncun programmes ne tournent en taches de fonds.Aucun virus,ni trojans...
Je suis en pppoe_8_35 pour le protocole,Wifi on. Je n'ai pas la VOIP.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)