Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3409 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Resaux local XP
chailloug

+1  

No comment, dans la chartre on a pas le droit d'insuter les boulets...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chailloug

+1  

No comment, dans la chartre on a pas le droit d'insuter les boulets...

El Pollo Diablo :heink:
sam09 Bonjour,

Je suis toujours au meme point a l'aide merci.
sam09 Alors ya t'il une personne qui peut m'aider  
merci encore !
El Pollo Diablo

El Pollo Diablo a écrit :

Heu, gpedti.msc et les stratégies de groupe, a part la gestion centralisée c'est un peu la même chose...

Sinon y'a le Microsoft Shared Computer Toolkit qui permet aussi de mettre en place pas mal de restrictions, de maniere un peu plus user-friendly. Il n'existe qu'en anglais par contre.

_solo ben il y a l solutions de migrer sous linux :D sinon il y a GPEDIT.MSC
sam09 ya t'il un freeware qui ressemble à poledit pour bloquer l'accé à certains lecteurs, panneau de config...

Merci c'est urgent
parae Sinon tu fais un petit Batch que tu lances sur chaque machine et qui bloque quasi tous els répertoires... Ca pourrait fonctionner normalement.. c'est ca que tu voulais ou pas ? :s
El Pollo Diablo Ca fait plaisir de répondre :lol:
sam09 Ya t'il une autre solution a mon pb merci bcp.
El Pollo Diablo Heu, gpedti.msc et les stratégies de groupe, a part la gestion centralisée c'est un peu la même chose...

Sinon y'a le Microsoft Shared Computer Toolkit qui permet aussi de mettre en place pas mal de restrictions, de maniere un peu plus user-friendly. Il n'existe qu'en anglais par contre.
sam09 re
sam09 allo
sam09 Bonjour, a tous

Je travaille dans une salle informatique équiper de 13 pc avec XP pro ils sont tous en workgroup, j'ai un petit souci je voudrais mettre des restriction local sur chaque poste avant j'avais un serveur donc je faisais un stratégie de groupe et le tour est jouer alors que là non, j'ai déjà essayer GPEDIT.MSCtrop compliqué ya t'il un utilitaire freeware qui me sauver merci c'est urgent.

Je compte sur votre aide .
Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)