Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4339 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme avec routeur E-TECH
wheely30km J'ai eu ce problème quand, suite à un appel à la hotline de mon FAI, il m'a dit de passer provisoirement en PPPoA suite à un problème avec leur serveur.
Le lendemain je suis repassé en PPPoE et le problème était réglé :-)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wheely30km J'ai eu ce problème quand, suite à un appel à la hotline de mon FAI, il m'a dit de passer provisoirement en PPPoA suite à un problème avec leur serveur.
Le lendemain je suis repassé en PPPoE et le problème était réglé :-)
boulbi internet fonctionne normalement, c'est uniquement windows update et ma boite hotmail que je ne peux pas ouvrir. Je n'ai aucun  messages d'érreurs pour ça. Lorsque je rebranche mon modem USB speed touch 330 tout fonctionne normalement, ma boite hotmail ainsi que windows update
Wolfman quel est le problème exactement ? déconnexions ? pertes de synchro ? message d'erreur ?
boulbi personne pour me porter un conseil ?
boulbi bonjour à tous !

je viens de connecter un routeur E-TECH sur ma ligne et je rencontre des problemes pour ouvrir ma boite de reception hotmail ainsi que de me connecter à windows update, je suis chez AOL et le routeur est sur un port ethernet !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)