Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3163 connectés 

Dernière réponse
Sujet : shoutcast
moirom1 alors je suis desoler maintenant c'est winamp qui ne veut plus me repondre . toute à l'heure il m'a même deconecter d'internet mais avant il me faisait ça

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
moirom1 alors je suis desoler maintenant c'est winamp qui ne veut plus me repondre . toute à l'heure il m'a même deconecter d'internet mais avant il me faisait ça
moirom1 oui pas de probleme
freds45 tu peux pas faire un copier coller ou une capture d'écran ? parce que là, :/
moirom1 Alors personne n'a de reponse help
moirom1 Excuse moi le firewall c'est le centre de securiter de windows xp service pack 2.
freds45 :lol:
je voulais dire le nom du firewall :p !
moirom1 Hé bien il me dit que le serveur est killed et il me met dans le message firewall (qui est bien un pare feux) que j'ai pourtant desactiver
freds45 des probleme de firewall
t'as pas un peu plus de précisions ?

ton firewall, tu pourrais peut être dire ce que c'est...
moirom1 Bonjour tout le monde

Je pense que tout le monde connais shoutcast ce petit programme qui permet de créer sa webradio?
Hé bien moi je suis connecter en wifi et quand je demarre sc server et shoutcast (sur winamp) il me met que j'ai des probleme de firewall pourtant celui ci est desactiver est ce que quelqu'un a une reponse. [:alexrow]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)