Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3028 connectés 

Dernière réponse
Sujet : client irc pour mac???
klub salutation ô toi fidele de Torak, le sorcier aux multiple patronimes..
quand tu dis style mirc, ca ve dire quoi? car pour moi, dans le temps ou j possedais un mac, c ircle le gagnant, ds ts les points, il est vraiment tres tres complet (mirc, avec un max de script arrive a sa hauteur).mais je pense que tu connais, donc ds ce cas, desole, car je ne connais aucun client avec la mm presentation que mirc.
l'url, j crois q c tt simplement ircle.com, sinon tu pe le dl, si mes souvenirs sont exact sur mac-fr.org

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
quand tu dis style mirc, ca ve dire quoi? car pour moi, dans le temps ou j possedais un mac, c ircle le gagnant, ds ts les points, il est vraiment tres tres complet (mirc, avec un max de script arrive a sa hauteur).mais je pense que tu connais, donc ds ce cas, desole, car je ne connais aucun client avec la mm presentation que mirc.
l'url, j crois q c tt simplement ircle.com, sinon tu pe le dl, si mes souvenirs sont exact sur mac-fr.org
Aschrack http://perso.wanadoo.fr/youpie/internet/autres.htm
il est bien?
Aschrack quelqu'un connait un client style mric pour un mac? y parait que mirc marche pas donc...
si je pouvais avoir l'url ossi ce serait cool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)