Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3092 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Afficher les fichiers d'un répertoire serveur
freds45 La "protection" est cote serveur, et ya qu'une methode pour acceder au repertoire, donc [:spamafote]...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
freds45 La "protection" est cote serveur, et ya qu'une methode pour acceder au repertoire, donc [:spamafote]...
fffff2mpl4 Bon OK
pourtant il me semblait avoir entendu parlé d'un logiciel capable de scanner les fichiers, meme en présence d'un index.html
freds45 Non... quand tu demandes http://monserveur.com/unrepertoire (en TRES GROS) le serveur regarde s'il y a un fichier index.html ou index.php, et te renvoie ce fichier. Apres, s'il ne trouve pas de fichier "par defaut" a te renvoyer, alors tu as un listage du repertoire.
fffff2mpl4 non justement
je sais qu'a partir d'un navigateur web on peut pas mais je me disait peut etre avec un autre logiciel spécifique...
freds45 si tu as un acces sur le serveur oui, sinon non. [:spamafote]
fffff2mpl4 Bonjour
je voudrais savoir s'il était possible d'afficher les fichiers d'un dossier situé sur un serveur (apache par exemple) lorsque ce dossier contient un index.html.

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)