Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Dslam et free non concordants
rethy up du jour
   sur degrouptest,j'ai toutes caracteristiques de ma ligne maintenant,mais toujours pas chez free...Moi qui le voulais pour noel,je pense que c'est plus que mort la!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
rethy up du jour
   sur degrouptest,j'ai toutes caracteristiques de ma ligne maintenant,mais toujours pas chez free...Moi qui le voulais pour noel,je pense que c'est plus que mort la!
Manaloup Attends la maj des bases, demain, par ex..
freds45 Attends vraiment que ta ligne soit reconnue elligible chez Free ;)
rethy t'as pas compris!Ma ligne a été ouverte hier matin et jusqu'a maintenant,free prétend que je suis en zone non degroupée alors que ariase par exemple dit que je suis en zone degroupée,ce qui est le cas puisque je crois qu'un voisin est en degroupage total!
    Autre question donc,en prenant free non degroupée(2048k),est-ce qu'il sera possible des qu'ils se seront rendus compte que je suis dégroupé total de passer directement sans payer pour le degroupage?merci d'avance!
Gurumeditation si tu es non dégroupé, ne va surtout pas chez free ou tu vas te retrouver avec un débit digne d'un modem 33.6 .
rethy up!plz
rethy Resalut a tous!
   Ma ligne a enfin été activée hier et depuis hier,j'essaie de m'abonner sur free,mais il pretend que je suis en zone non dégroupée et que je n'ai droit qu'au 2048!En faisant le test sur ariase,il me dit que je susi en zone degroupée,a 500metres de longueur avec un affaiblissement de 9db ARCEP(au passage si quelqu'un savait ce que ca signifie..?)
   DE plus,Ariase propose de prendre en charge mon abonnement de A a Z et je suis bien tenté puisque eux au moins me donnent de meilleures caracteristiques pour ma ligne!
    Qu'en pensez vous?
merci d'avance :bounce:
pluton83fr C'est tres improbable! Mais c'est pas totalement mort
rethy Merci
   j'y ai pensé tout a l'heure et je l'ai fait!je suis a 500metres de dslam et donc je pourrai avoir acces au bouquet tele que je veux!je n'attends plus que FT maintenant!
    Dites a ce propos:croyez vous qu'en m'inscrivant le 13 je pourrai l'avoir a noel ou faut-il que j'oublie ce cadeau?(je vais ptet rediger une lettre au pere noel tiens :lol: )
tomass Pour savoir si tu peux être dégroupé et savoir si la télé est dispo test les numéro de ligne de tes voisins les plus proches...
rethy Thanks a lot freds!
freds45 attends que la ligne soit reconnue elligible en degroupage.
rethy Merci fred
  désolé,j'ai éssayé une recherche mais je n'ai pas trouvé!
    a ton avis,puis-je deja commander ma freebox avec degroupage total avant que ft n'active ma ligne?
freds45 Oui, la ligne n'est pas référencée encore chez Free. Faut attendre
T'aurais pu faire une recherche, j'ai répondu a la MEME question hier matin.. :p
rethy salut a tous
   j'ai recu ce matin mon futur numero de telephone france telecom qui sera effective d'ici une semaine!En faisant le test sur degrouptest avec le dit numero,il me dit que je pourrai beneficier du degroupage total avec service tv!Toutefois,en faisant le test sur le site de free,j'apprends que je suis en zone non degroupée et que je beneficierai que du degroupage partiel sans tv(c'est une des raisons qui me pousse chez free)!que penser?Dois-je attendre que ma ligne soit effective avant de faire le test chez free?
    Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)