Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3282 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Connexion refusée à mon routeur wifi [RESOLU]
ShonGail pense à mettre à jour le firmware et d'utiliser le WPA à la place du WEP

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ShonGail pense à mettre à jour le firmware et d'utiliser le WPA à la place du WEP
Cybro Ouips, j'avais mis le wep --> je vais redevoir mettre les adresses MAC des cartes, etc…

c'est parti pour la bidouille…  :sarcastic:
ShonGail et pense à changer ce login/mdp par défaut
ShonGail au fait ... tu avais crypté ton WLAN ?
ShonGail désolé je donne dans les femmes :o

merci quand même de la proposition :D
Cybro C'est ou qu'on s'inscrit pour te demander en mariage ? :love:

Merci beaucoup! c'est exactement l'information qu'il me fallait! c'est reparti ! ^^   :pt1cable:
ShonGail le login/mdp par défaut est admin/admin sur les linksys.
C'est ce que tu entres ?
Cybro Bonjour à tous,

En fait, j'ai un petit soucil depuis hier, je n'arrive plus à me connecter à l'interface d'administration de mon routeur/wifi linksys
je rentre son adresse ip, comme toujours il me demande le nom d'utilisateur et le mot de passe.

Je rentre ces derniers, comme je l'ai déjà fait des dizaines de fois et là, plouf! Il n'y arrive pas --> j'annule… et évidement : connexion refusée :non:

J'ai vérifié que je ne confondais pas majuscules et minuscules, c'est ok.
J'ai également fait un "reset" du routeur, mais apparement, ca n'a aucune influence sur le mot de passe.  :heink:  

Donc… je suis un peu dans la mert' en fait… :D

Quelqu'un aurait il une bonne petite idée par hasard?  

Je vous remercie d'avance  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)