|
Sujet : Upload faible sous Easyphp |
| mikedimoi |
Bon, je ne vais pas batailer plus alors !!!! Je vais laisser tel quel en créant un compte utilisateur !
Encore un grand merci et je te tiens au courant pour la suite.
Je pense qu'on aura déjà un bref appercu demain, apres la MAJ. |
| mikedimoi |
trevor a écrit :
bah faire le test, c'est facile, tu reviens en dhcp (obtenir une ip automatiquement), tu éteins ton routeur, tu redémarres ta machine, et une fois complètement redémarrée, tu démarres ton routeur
tu fais un ipconfig /all, et là tu verras ton adresse ip
de + , tu ne pourras plus ni surfer, ni rien faire
|
Si je comprends bien, je reviens à mon état de base en faisant cette manip ?
Si c'est le cas, je vais te contredire en te disant qu'il m'est arrivé de rebooter le modem (ou de le debrancher) et de pouvoir me reconnecter par la suite.
Citation :
pour la modification de plage d'adresse ip, tu vas dans ton routeur, rubrique DHCP, et tu modifies la plage dhcpn en la faisant partir de 192.168.1.11 (ou autre), le but étant que l'ip 192.168.1.10 ne soit pas inclus dans cette plage
|
J'ai choisi cette option là. Je valide apres t'avoir envoyé le message. Si je ne reviens pas, ca sera de ta fautre ! :hello:
|
| trevor |
bah faire le test, c'est facile, tu reviens en dhcp (obtenir une ip automatiquement), tu éteins ton routeur, tu redémarres ta machine, et une fois complètement redémarrée, tu démarres ton routeur
tu fais un ipconfig /all, et là tu verras ton adresse ip
de + , tu ne pourras plus ni surfer, ni rien faire
ce pb peut arriver si ton routeur se bloque (oui je t'assure que ca arrive parfois)
pour la modification de plage d'adresse ip, tu vas dans ton routeur, rubrique DHCP, et tu modifies la plage dhcpn en la faisant partir de 192.168.1.11 (ou autre), le but étant que l'ip 192.168.1.10 ne soit pas inclus dans cette plage
sinon, tu peux aussi laisser la plage tranquille, et modifier l'ip de ta machine (192.168.1.9) ainsi que les portforwarding (192.168.1.9 au lieun de 192.168.1.10) |