Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5163 connectés 

Dernière réponse
Sujet : modem B-FOCUS AC-211
Wolfman

isterix a écrit :

J'aimerais juste comprendre pourquoi il faut mettre l'adresse ip 10.0.0.10 sur la carte réseau. A quoi correspond cette adresse ?

Aucun intérêt. Ca ne sert strictement à rien. C'est juste pour faire joli. Tu laisserais tout en automatique, ça fonctionnerai tout aussi bien.

Si tu mets un routeur, tu n'as strictement rien à faire au niveau modem. Il faut juste paramétrer ton routeur avec tes identifiants de connexion, et ça roule.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Wolfman

isterix a écrit :

J'aimerais juste comprendre pourquoi il faut mettre l'adresse ip 10.0.0.10 sur la carte réseau. A quoi correspond cette adresse ?

Aucun intérêt. Ca ne sert strictement à rien. C'est juste pour faire joli. Tu laisserais tout en automatique, ça fonctionnerai tout aussi bien.

Si tu mets un routeur, tu n'as strictement rien à faire au niveau modem. Il faut juste paramétrer ton routeur avec tes identifiants de connexion, et ça roule.

isterix Oui, je sais qu'il faut un routeur, mais dans ce cas là que faut-il paramétrer ? (coté modem)
Deadlock Il te faut un routeur entre ton LAN et le modem si tu veux partager ta connexion.
isterix jai trouvé un tuto qui pour installer un modem ethernet à cette adresse :
http://www.generation-nt.com/dossi [...] us-Win-XP/

J'ai essayé et ça fonctionne bien

Ca correspond certainement (mais j'en suis pas sûr) à l'adresse du modem. Dans le cas d'un seul PC, y'a pas de soucis, mais alors comment faut-il faire pour l'intégrer à un réseau existant ? On doit pouvoir changer l'adresse du modem mais je ne sais pas comment

Pouvez vous m'aider ?
Merci
isterix Bonjour

Une question bête, mais il faut m'oter un doute :

Sur un modem ADSL ethernet (qui fait uniquement modem) : dans mon cas le B-FOCUS AC-211, y a t-il un paramétrage à faire pour se connecter ?
Si oui comment on accède à ce paramétrage ?

Sur ce type de modem, si je ne me trompe pas, on peut y brancher un routeur ou directement sur la carte réseau du PC ?

Merci pour votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)