Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2407 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pour ceux dont le speedtouch essaie de se faire la malle
foxj et qui numérotent dans le vent et qui sont obligés de débrancher et rebrancher le modem

il faut supprimer les controleurs usb car ils sont peut etre en conflit

j'ai trouvé la solution sur usbman.com

en fait ma carte réseau avait l'irq10 ainsi que les controleurs usb en les supprimant au redémarrage ils ont pris le 9 qui était libre ça fesait deux jours que je planchais la dessus

au fait le conflit ne se voit pas il faut aller dans les paramètres pour voir les irq attribués pour ma part c'ètait suite à un flashage de bios

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
foxj et qui numérotent dans le vent et qui sont obligés de débrancher et rebrancher le modem

il faut supprimer les controleurs usb car ils sont peut etre en conflit

j'ai trouvé la solution sur usbman.com

en fait ma carte réseau avait l'irq10 ainsi que les controleurs usb en les supprimant au redémarrage ils ont pris le 9 qui était libre ça fesait deux jours que je planchais la dessus

au fait le conflit ne se voit pas il faut aller dans les paramètres pour voir les irq attribués pour ma part c'ètait suite à un flashage de bios

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)