Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ie 5.5 pas deconne
xone Bon, bon, desole, pour mon post precedent bourré de fautes, mais ie m'exasperait.
J'ai résolu le probleme, il fallait vider le cache internet (40 Mo), un peu abusif, je reconnais.
Bonne soirée

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
xone Bon, bon, desole, pour mon post precedent bourré de fautes, mais ie m'exasperait.
J'ai résolu le probleme, il fallait vider le cache internet (40 Mo), un peu abusif, je reconnais.
Bonne soirée
xone Gros probleme sur ie 5.5, peux plus voir les sources de la page web, je peux plus non plus enregistrer une image dur une page web, il ne la fout en bmp, alors que je n'ai aucune appli qui tourne. Si quelqu'un a deja rencontre ca, se serait cool qu'il ne dise comment il s'en ai sorti.
Je suis sous 2k, avec apache et php, je crois pas qu'il ai grand chose avoir dans tout ca , mais...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)