Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3659 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb config reseau avec 2 pcs
greg0367 le plus important c mettre le pc 1 en partage de connexion internet pour pc2.

et dans le pc 2 metttre pc 1 en passerelle et mettre dns du fai dans le pc2!et ca roule!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
greg0367 le plus important c mettre le pc 1 en partage de connexion internet pour pc2.

et dans le pc 2 metttre pc 1 en passerelle et mettre dns du fai dans le pc2!et ca roule!
angeljack21 si t'as deux cartes réseaux sur le PC1 donc t'as 2@ IP sur le même PC. je suis pas trop sure de ça mais je pense qu'il faut mettre l'@ de l'une d'elle comme passeréle pour l'autre
manurob j'ia deja tester mais ca ne fonctionne pas
angeljack21 bin tout simplement si t'est sous windows, affiche les connexions qui existe sur ton PC comme suit:
Démarrer/Panneau de configuration/Connexions réseau et Internet/Connexions réseau
localise ta connexion Local, un click droit sur cette connexion, puis Propriétés. ta une liste de protocoles, place toi sur (Protocole TCP/IP). click sur propriétés. la tu met (Obtenir une @ IP automatiquement) et tu click sur OK eet le tour est jouer.
Bon courage ;)
manurob comment ca une ip non statique?
angeljack21 salut manurob déjà a première vu je cois que tu devra mettre pour le deuxième PC (192.168.0.2)  une adresse IP non statique, ça devrait marcher.
BON courage ;)
manurob neotueur tu ne peux pas m'aider?
manurob personne n'aurait une solutio a ce probleme?
manurob sur le principal j'ai mis adresse 192.168.0.1 et 192.168.2 sur le 2nd mon souci est qeu 'jai 2 cartes reseaux dans le pc1 : une pour le net et l'autre pour brancher le 2nd pc et je ne sais aps comment configurer cela
Encore merci par avance
neotueur donne nous des indications sur la configuration que tu as mis en place, les adresses, ...

tu nous donne aucune piste
manurob help
manurob J'essaye d'installer mes pcs pc en reseau pour avoir le net sur mes 2 pcs.
J'ai comme FAI noos donc le cable. Mon pc principal se connecte avec mon modem par un cable rj45. Je branche mes 2 pcs en reaesu grace a une deuxieme carte PCI. J'ai config toute la connexion mais sans résultat.  

Merci a vous de m'aider

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)