Fais juste attention de ne pas mettre n'importe quoi comme carte :ange: !
(anecdote : client qui appelle chez Free il y a quelques semaines : "j'ai branché une carte wifi dans la freebox, et depuis elle ne s'allume plus!" Pas de trace de commande de carte wifi sur la fiche... Moi : "Elle vient d'où cette carte là, monsieur ?" Client : "Je l'ai achetée en grande surface !" Bilan => les 400 de la Freebox, pour sa pomme [:spamafote])
quelle carte a été introduite dans la freebox de ce client ?
avez-vous une carte wifi à me conseiller afin de la brancher sur ma freebox v3 à la place de la carte proposée par free ? (Le service pour la commander est indisponible, et il peut y avoir un délai important avant la livraison et j'ai besoin de ce type d'accès assez rapidement).
(La carte WPC54GS est-elle compatible par exemple ? )
Merci :)
bonsoir,
j'ai la carte linksys WPC54G (http://www1.linksys.com/internatio [...] 5&ipid=363) et cela marche sans problème. J'imagine que cela doit être pareil pour la version S bien que je ne puisse confirmer que la freebox puisse exploiter la fonction S...
slts
mko
Wolfman
Ben fait comme tu veux :whistle:
bigstyle
Mais laisse moi casser ma freebox !!! :D
Je ne peux pas croire qu'il n'y ait aucun forumeur qui n'utilise pas autre chose que la carte fournie par free pour sa freebox ;)
Wolfman
Ben entre le prix d'un routeur et les 400 de la freebox, personnellement le choix serait vite fait :D
bigstyle
La carte n'est pas pour moi et la personne n'a vraiment pas l'utilité d'avoir un routeur wifi a la place.
Ce dernier ne lui sera vraiment d'aucune utilité ;)
Wolfman
Et pourquoi ne pas dépenser une petit peu plus et acheter un routeur wifi ?
bigstyle
lol
Merci pour le conseil mais j'ai le gout du risque :D
freds45
Fais juste attention de ne pas mettre n'importe quoi comme carte :ange: !
(anecdote : client qui appelle chez Free il y a quelques semaines : "j'ai branché une carte wifi dans la freebox, et depuis elle ne s'allume plus!" Pas de trace de commande de carte wifi sur la fiche... Moi : "Elle vient d'où cette carte là, monsieur ?" Client : "Je l'ai achetée en grande surface !" Bilan => les 400 de la Freebox, pour sa pomme [:spamafote])
bigstyle
Bonjour à tous,
avez-vous une carte wifi à me conseiller afin de la brancher sur ma freebox v3 à la place de la carte proposée par free ? (Le service pour la commander est indisponible, et il peut y avoir un délai important avant la livraison et j'ai besoin de ce type d'accès assez rapidement).