Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3223 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Disque Dur : Attribution de lettre logique
gizmo ben tu fais une recherche sur le label d'un de tes disque et tu trouveras en prim'cado les attributs pour changer les lettres logiques.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gizmo ben tu fais une recherche sur le label d'un de tes disque et tu trouveras en prim'cado les attributs pour changer les lettres logiques.
Koppa Et comment fait-on Gizmo ???
gizmo sinon il suffit de les modifier dans la base de registre.
Koppa Merci bcp Giu

[edit]--Message édité par Koppa--[/edit]

cablator

Koppa a écrit a écrit :

Mais si c'est possible je l'ai déjà fait mais je me souviens plus comment !!! merci quand même

A mon avis tu as modifié les lettres de ton lecteur ou graveur mais pas celles de tes partoches

Giu Il existe un programme pour cela:
http://www.v72735.f2s.com/LetAssig/
Koppa Mais si c'est possible je l'ai déjà fait mais je me souviens plus comment !!! merci quand même
Waybee Si tu utilises un W9x, c'est pas posible, par contre avec W2k, si...
Koppa Salut,
Je possède plusieurs disques et je voudrais modifier leur lettre logique C:, D:.
J'ai regardé dans les Paramètres Système mais je ne peux pas modifier la lettre c'est en grisée. QQ1 aurait-il une solution ??? Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)