Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2814 connectés 

Dernière réponse
Sujet : on me hack ou bien??
mobby69 je viens d'avoir a nouveau le cas, zone alarm ne m'indique pas le port concerné :(  

il mz dit juste: "zone alarm pro has blocked what appears to be VPN traffic
adress: 69.203.202.144

je refuse l'accés mais çe message ça fait un peu chié  :na:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mobby69 je viens d'avoir a nouveau le cas, zone alarm ne m'indique pas le port concerné :(  

il mz dit juste: "zone alarm pro has blocked what appears to be VPN traffic
adress: 69.203.202.144

je refuse l'accés mais çe message ça fait un peu chié  :na:
mobby69 ha non j'ai pas pensé à le noter, je suis pas sur que zone alarm me l'indiquait, je sait plus, je noterai la prochaine fois, merci.
Wolfman Tu sais sur quel port ça arrive ?
mobby69 salut,

depuis 2 jours j'ai souvent un message de mon pare-feu ( zone alarm pro V4) que je n'avais jamais vus avant :heink:  

il me dit qu'il as bloqué un "'VPN traffic" et me donne une IP.. il me demande si je veut autoriser ce nouveau réseau je met "non"..je perd pas ma connexion ni rien mais ça me semble vraiment suspect.

que ce passe-il svp?

j'ai rien changé du tout a ma config, ni aux reglages du pare-feu?

win-xp SP1, free non dégroupé, avec une freebox V4 mode routeur non-activé
je n'ai pas de réseau local, ni portable ni rien, le pc est seulement relié a la freebox.  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)