Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : EasyPHP 1.8 - 2 sites web - 1 serveur - 1 seule ip fixe. Détail inside
fievel [:cupra]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
fievel [:cupra]
trevor il te suffit d'installer apache tout court, et pas easy php
fievel Bon pour le moment tout fonctionne sous IIS 6+php5, si cela pouvait être aussi facile sous apache :ange:
mrbebert

freds45 a écrit :

clair, c'est bien mieux de mettre les mains dans le cambouis et de faire le tout à la main :jap: (j'ai comme l'impression de me répéter :whistle: )

C'est clair :)  
Au moins, on sait ce qu'on fait ou ne fait pas, et on peut vérifier indépendemment que chaque élément fonctionne comme prévu
(en plus, c'est très instructif et loin d'être difficile :) )

fievel :hello:
 
Euh... la seule modif qui fonctionne pour le moment c de dire à EasyPHP d'écouter sur l'extérieur, car par défaut le site n'est accéssible que sur 127.0.0.1, quand je touche le reste  le soft m'indique des erreurs dans le fichier...
trevor tu as bien mis un VirtualHost pour chacun des 2 ?
 
tu as un cname en www pour chacun des 2 aussi ?
fievel

trevor a écrit :

est-ce que l'un ou l'autre des 2 fonctionnent au moins ?


 
Bien sûr :ange: >>> www.dronoide.com ;) bon le truc c que www.creabd.net arrive au même endroit  :pt1cable:  
 

clockover a écrit :

Parce que EasyPHP est avant tout un environnement de programmation pas de production.
Les paramètres sont souvent trop permissifs et/ou inadaptés aux besoins en production.


 
D'ac merci de l'info.

clockover

fievel a écrit :

J'ai bien lu la doc, mais ce n'est pas très clair (enfin pour moi) & avant de posté ici j'avais fait ma p'tite recherche sur le forum & la soluce de trevor est exactement la même que j'avais trouvé ici je dois donc me planté dans l'édition du fichier httpd.conf :pt1cable:
 
@clockover, pourquoi ce n'est pas conseillé ?
 
Merci.


Parce que EasyPHP est avant tout un environnement de programmation pas de production.
Les paramètres sont souvent trop permissifs et/ou inadaptés aux besoins en production.

trevor est-ce que l'un ou l'autre des 2 fonctionnent au moins ?
fievel J'ai bien lu la doc, mais ce n'est pas très clair (enfin pour moi) & avant de posté ici j'avais fait ma p'tite recherche sur le forum & la soluce de trevor est exactement la même que j'avais trouvé ici je dois donc me planté dans l'édition du fichier httpd.conf :pt1cable:
 
@clockover, pourquoi ce n'est pas conseillé ?
 
Merci.
freds45

clockover a écrit :

n empeche c pas recommander easyphp pour fournir des sites au public ;)


 
clair, c'est bien mieux de mettre les mains dans le cambouis et de faire le tout à la main :jap: (j'ai comme l'impression de me répéter :whistle: )

clockover n empeche c pas recommander easyphp pour fournir des sites au public ;)
freds45 Easyphp, c'est un apache (caché) derrière : donc cf la doc d'apache et les virtualhosts :p
trevor tu utilises apache ?
edit: ahh trop con
 
tu utilises easyphp
 
bon l'idée c'est simplement de définir des hotes virtuels
il faut aller tripatouiller le httpd.conf
tu configures le fichier de manière classique pour www.dronoide.com
et puis ensuite tu rajoutes (c'est vers la fin les virtual hosts normalement) qqch du genre:

Code :
  1. <VirtualHost *:80>
  2. ServerName www.dronoide.com:80
  3. DocumentRoot "chemin_vers_dronoide.com"
  4. </VirtualHost>
  5. <VirtualHost *:80>
  6. ServerName www.creabd.net:80
  7. DocumentRoot "chemin_vers_creabd.net"
  8. </VirtualHost>


 
je sais pas comment ton ns est foutu, donc penses aussi peutetre à rajouter des virtualhosts sans les www

Wolfman Tu dois pouvoir paramétrer ton serveur web pour renvoyer des pages ou d'autres selon le nom de ton domaine. Mais comment le faire, je ne sais pas...mais c'est faisable :D
fievel up.
fievel up.
fievel :hello:
 
Besoin de vous HFR'iens :jap:
 
Comment je peux faire pour héberger 2 sites sur un seul serveur web ! sachant que je ne possède qu'une seule ip fixe...
 

 
Merci bien. :jap:


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR