Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3487 connectés 

Dernière réponse
Sujet : connection qui varie bizarrement
django12 salut a tous,je rencontre depuis peu un probleme avec ma connection.en effet,celle ci varie quand jme connecte:d'habitude a 2,4mbits/s,elle en est a 28,8kbits/s!a ma derniere connection . si quelqu'un pourrait me dire comment corriger probleme avant d'appeler le neuf.je vous en remercie d'avance. bye
ps:c'est une horreur pour joindre le neuf!!!(deja niquer un forfait carte tel!!a 10euros!!!!!!)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
django12 salut a tous,je rencontre depuis peu un probleme avec ma connection.en effet,celle ci varie quand jme connecte:d'habitude a 2,4mbits/s,elle en est a 28,8kbits/s!a ma derniere connection . si quelqu'un pourrait me dire comment corriger probleme avant d'appeler le neuf.je vous en remercie d'avance. bye
ps:c'est une horreur pour joindre le neuf!!!(deja niquer un forfait carte tel!!a 10euros!!!!!!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)