Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3966 connectés 

Dernière réponse
Sujet : routeur cisco 1750
kill9

twins_ a écrit :

meuh nan rtfm quoi :lol: je me le suis tellement pris dans la tête que c'est presque un plaisir de le resortir :whistle:  

aller une petite piste ici ;)

Chut..... fallait pas le dire :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kill9

twins_ a écrit :

meuh nan rtfm quoi :lol: je me le suis tellement pris dans la tête que c'est presque un plaisir de le resortir :whistle:  

Chut..... fallait pas le dire :D

twins_ meuh nan rtfm quoi :lol: je me le suis tellement pris dans la tête que c'est presque un plaisir de le resortir :whistle:  

kill9 booo le méchant dreamer18 qui ne veut pas expliquer en détail la manip :D

allez, laches toi sur ce topic pour une belle explication ;)
jonat007 ué enfin en résumé c la merde ! bon ba je pense que je vais rester comme j'étais avant ! Merci quand même
dreamer18 pour les détails : www.cisco.com mais ce sera pas en francais :D

tu branches le cable sur le port COM de ton pc et l'embout RJ45 dans le port console du routeur.

Tu te connectes dessus en hyperterminal; et tu fais un CTRL-Break pour basculer en mode rom monitor. Ensuite tu suis la procédure indiquée sur cisco.com
jonat007 okééééé et en plus francais et en plus simple. J'ai ce cable qu'est ce que je dois faire sur le pc et ou dois-je le brancher ?
dreamer18 il te faut un cable rollover pour te connecter dessus via le port console.

Ensuite il faudra faire un "password recovery procedure" pour squizzer les mots de passe
jonat007 Bonjour à tous,
Je viens de récupérer un routeur cisco 1750 mais je n'ai aucun mode d'emploi donc je ne sais pas du tout comment le configurer.
Quelqu'un pourrait il m'expliquer les bases de l'utilisation et comment accéder à la configuration en sachant que je ne possède pas son ip, même un scan des ip du réseau ne me la pas montré.
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)