Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5124 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment ouvrir les ports d'un Speetouch 536?
a112a La suite:

Sur le cd livré avec le modem, il y a à cet endroit: ADSL_Thomson\ST530v5\Expert\NAT Manager , un logiciel qui permet d'ouvrir certains ports. Certains sont déjà "préréglés" et les autres à ouvrir manuellement.

Bon, me reste plus qu'à essayer de faire ça, maintenant!

Merci quand même.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
a112a La suite:

Sur le cd livré avec le modem, il y a à cet endroit: ADSL_Thomson\ST530v5\Expert\NAT Manager , un logiciel qui permet d'ouvrir certains ports. Certains sont déjà "préréglés" et les autres à ouvrir manuellement.

Bon, me reste plus qu'à essayer de faire ça, maintenant!

Merci quand même.
a112a En fait, je demande cela, plutôt à une personne ayant ce modem ou un de ce style. Déjà, je ne sais pas s'il y a vraiment un parefeu dedans. Mais bon, j'aimerais bien tout débloquer, pour utiliser Zone Alarme ou autre parefeu logiciel.
a112a

Zadhrec a écrit :

Déjà, et si tu le peux, fous donc ton menu des réglages en Français ! :lol:

Je vais causer comme toi: non, je ne peux pas "foutre" le menu en Français. Le seul choix est l'anglais.

Zadhrec Déjà, et si tu le peux, fous donc ton menu des réglages en Français ! :lol:
a112a Ben non, si je demande, c'est que je ne sais pas comment faire! Sur mon routeur, je n'avais qu'à décocher une case pour désactiver le parefeu.
Zadhrec Bon, alors tu sais où faire les configurations adéquates maintenant :)
a112a Si, je pense !!!!!!

Edit: Je pense que c'est par là:http://img389.imageshack.us/img389 [...] uch0ti.jpg

Mais j'aimerais le rendre "transparent" comme je pouvais le faire avec mon ancien mon ancien routeur.

Zadhrec Le modem n'est pas configurable ? :???:
a112a Coucou à tous.

Ayant changé de FAI pour prendre Club Internet, j'ai pris l'option modem/routeur Speedtouch 536. Je suppose qu'il fait parefeu aussi ou du moins il bloque certains ports. J'aimerais savoir comment faire en sorte de débloquer tout et n'utiliser qu'un parefeu logiciel.

Si quelqu'un pouvait m'expliquer ça, ou me diriger vers un site l'expliquant bien, ça serait sympa de sa part.

Merci par avance.   :hello:  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)