Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1806 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Wifi] Questions generales? Probleme de debit... [Schema in]
metalmatt

maxcel a écrit :

comment fait on pour appeler un numero 087... depuis une ligne club internet?


 
tu met comme ssid : clubinternet
 
--------
 
 


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
metalmatt

maxcel a écrit :

comment fait on pour appeler un numero 087... depuis une ligne club internet?


 
tu met comme ssid : clubinternet
 
--------
 
 

maxcel comment fait on pour appeler un numero 087... depuis une ligne club internet?
nde-cyrano possible en meme temps t as 13 canaux different donc a part si t es un peu cretin tu prend un canal different et pis ca roule !
metalmatt

nde-cyrano a écrit :

dans la zone d'ombre t as 2 signaux sur le meme canal donc moyen je pense apres aucune certitude !


 
voila c'est ça que je pensais
 
n'y aurais t'il pas probleme entre 2 ap identique dans un rayonnement qui s'entrecoupe?

nde-cyrano dans la zone d'ombre t as 2 signaux sur le meme canal donc moyen je pense apres aucune certitude !
freds45 Pour le dessin dans les zones rouges et noire, tu captes plusieurs signaux non ? :??: Pourquoi ça poserait pb ?
metalmatt merci
 
d'autres avis?
nde-cyrano ca parrait chelou pour les debits de connection par contre pour le dessins no idea
metalmatt up
metalmatt help
metalmatt Salut  
aujourd'hui j'ai entendu :  
si une des machine connecté en wifi a un AP se connecte a 1mb toutes les autres machines connecté a l'ap en wifi auront alors un debit de 1mb car l'ap fonctionne en hub et non en switch  
 
avez vous deja entendu parler d'un probleme wifi de ce type ?  
 
 
-----------
 
autre question :
 
http://img214.imageshack.us/img214/8400/wifi0pa.png  
 
 
les zones rouge et noir constituent t'elles des zones d'ombres nefastes pour le client? (deconnexion / perturbation ...)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR