Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : HELP! Gros probleme de connection... grr.. ces fournisseurs d'acces!
BaD_LucK merci de me sortir de ma misere!  :jap:   ;)  
normalement on était tous en wi-fi... mais là ca ne fait meme plus de "yoyo", encore ca, ca serait trop beau! Non ya plus du tout de connectivité. Si je me connecte en ethernet sur le routeur, meme probleme... par contre, direct sur le modem, la tout marche... mais vu qu'on est a trois avec chacun un ordi, c pas la joie...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
BaD_LucK merci de me sortir de ma misere!  :jap:   ;)  
normalement on était tous en wi-fi... mais là ca ne fait meme plus de "yoyo", encore ca, ca serait trop beau! Non ya plus du tout de connectivité. Si je me connecte en ethernet sur le routeur, meme probleme... par contre, direct sur le modem, la tout marche... mais vu qu'on est a trois avec chacun un ordi, c pas la joie...
maciew hmmm... je ne ne pense pas qu'ils "sabotent" ta connexion...
 
tes pc sont ils connecté via wi-fi ou ethernet (ou les deux) ?
 
Si wi-fi essaye de te connecter en ethernet et dis-moi si ça fait encore du "yoyo"   :D  
 
A+
BaD_LucK Toujours personne ?? :(
BaD_LucK snif personne n'a une idée ??  :(  :(  :(  :(
BaD_LucK Salut à tous,
voila j'ai un gros problème avec ma connection internet qu'on se partage à 3 avec un routeur.
J'habite en autriche, on a le cable (chello) et le modele du routeur est siemens gigaset se505.
 
J'ai pourtant tout configuré comme indiqué dans la notice, on a meme fait venir un informatitien qui l'a configuré pour nous... ca a marché quelques temps, mais pas super : la connection n'etait apparement pas stable, car elle ne cessait de faire du "yoyo"... 5min ca marche, 5min plus rien, et ainsi de suite...
On a appelé chez Chello, qui nous ont gentiment envoyés baladé parce que "c'est la faute du routeur!!!".  
 
Aujourd'hui, plus rien... c'est totalement impossible de se connecter via le routeur! J'ai tout de meme tenté de me connecter direct au modem, et, effectivement, ca fonctionne....
Sachant que chello n'aime pas trop l'utilisation de routeur, car ils preferent qu'on paye 20€/mois en plus pour leur "chello plus" special pour 3 ordis, pensez vous qu'il leur serait possible de "saboter" la connection entre eux et le routeur?? Car la config est correcte, j'en mettrais ma main au feu...
 
Merci pour vos réponses!!  :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR