Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : impossible d'ouvrir la session sur domaine hors connexion
blondophile helpppp :S

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
blondophile helpppp :S
blondophile help !!!! :(
blondophile Et quelques soit le compte !
blondophile Cela est repris de l'option dans AD,  
 
Paramètres Windows > Paramètres de sécurité > Stratégie local > option de sécurité > ouverture de session interactive : Nombre d'ouvertures de session précédentes dans le cache
 
et ça ne change rien !
 
:(
Wolfman Jette un oeil à ça  : http://support.microsoft.com/defau [...] -us;172931
blondophile oui je suis connecté, bah pas specialement j'ai essayé de voir la stratégie pour les mises en cache ( defaut 10 ) mais ça ne change rien, si ça ne contact pas le domaine impossible de valider le password ... :(
Wolfman Tu t'es déjà connecté au moins une fois sur le nouveau domaine ? tu l'as fait plusieurs fois ? Tu n'as pas mis en place de stratégies pour empêcher la mise en cache ?
blondophile Bonjour,
 
J'ai un petit souci depuis que j'ai changé de controleur de domaine. Impossible d'ouvrir la session sur mon pc portable si je n'ai pas le réseau, ça me dit que le domaine est injoignable.  
 
J'ai déja eu ce problème l'année dernière et je l'avais résolu, mais impossible de m'en souvenir !
 
C'est embetant de devoir connecter la vpn pour ouvrir la session ... Mon pc est un XP pro sous un domaine 2003.
 
Merci de toute réponse .  :(  

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR