Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2371 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : RECORD A BATTRE CONNEXION ADSL
littleboboy Euh j'ai un pote ki a pris son pack le 20 fevrier et on lui promet qu'en Juin il l'aura!!!
Tout cela parce qu'un i*** s'est planté a propos du central sur lequel il serait raccorde!!
Vous etes que des ptits joueurs!!
Nous a toulouse on a de vrais gars FT formés a l'ancienne :gun:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
littleboboy Euh j'ai un pote ki a pris son pack le 20 fevrier et on lui promet qu'en Juin il l'aura!!!
Tout cela parce qu'un i*** s'est planté a propos du central sur lequel il serait raccorde!!
Vous etes que des ptits joueurs!!
Nous a toulouse on a de vrais gars FT formés a l'ancienne :gun:
ordralfabetix62 Je l'ai eu à J+37
Fenris Ca va pas t'aider mais pour le moment, tu me bats de 3 jours, vu qu'ils en ont mis 45 à me connecter :sweat:
Le record pour le XTense, d'après un technicien FT, est de 3 mois (c'était un des premiers acheteurs).
J'ai eu 2 mois gratuits en compensation, n'hésite pas à insister !
Et laisse tomber le 1014, ça ne sert à rien. Appelle la hotline Wanadoo, le soir (car sinon il y a trop de monde) et note le nom de ton correspondant.
Bonne chance  :hello:
claudus 1er Ayant un pack Xtense 500 depuis le 20 Mars et les codes de
connexion depuis le 28 Mars cela fait 7 semaines et je ne suis
toujours pas connecté a l'ADSL. Qui parmi vous peut se vanter
de battre ce record malgré mes gueulantes au 1013 et 1014.
A bon entendeur salut.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR