Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2667 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Webradio à plusieurs
c2c tu auras toujours un decallage, meme si tu peux utiliser des softs de conference, ca ne rendra jamais un effet "studio".

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
c2c tu auras toujours un decallage, meme si tu peux utiliser des softs de conference, ca ne rendra jamais un effet "studio".
wullon Hum, tu veux bien dire plusieurs personnes à des endroits différents qui parlent en même temps ? J'ai bien peur que le phénomène de 'lag' rende cela impossible, mais si quelqu'un sait comment faire, je suis intéressé aussi.
DevilsSniper Bonjour, j'ai un serveur où je possède ma webradio, le problème étant que j'aimerais faire une webradio où plusieurs personnes peuvent parler en même temps, or je ne connais aucun logiciel qui le permet, quelqu'un aurait-il un logiciel le permettant ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)