Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2408 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Demande d'identification sur réseau local
akary Maintenant j'ai un message d'erreur : échec d'ouverture de session : l'utilisateur ne bénéficie pas du type d'ouverture de session demandé sur cet ordinateur

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
akary Maintenant j'ai un message d'erreur : échec d'ouverture de session : l'utilisateur ne bénéficie pas du type d'ouverture de session demandé sur cet ordinateur
ShonGail panneaux de configuration -> compte utilisateur
akary je te remercie de cette réponse aussi rapide, mais j'avoue ne pas savoir ou activer le compte invité...  
 
Akary
ShonGail il faut que tu actives le compte invité sur ce PC pour permettre à des personnes non authentifiées d'y accéder
akary Bonjour !
 
J'ai mis en place un petit réseau local chez moi
 
Mais je rencontre un petit problème que je ne sais pas résoudre et que je n'explique pas
 
Je suis sous XP Pro
 
Lorsque que je clique sur "favoris réseau" puis sur "voir les ordinateurs du groupe de travail" je vois les ordinateurs qui composent mon réseau.  
 
Je peux cliquer sur les ordinateurs et afficher leurs documents partagés sauf sur 1 !!!
 
 
Lorsque je clique sur cet ordinateur un mot de passe de connexion est demandé alors que j'en ai jamais configuré, je ne saurais meme pas le faire !!
 
Comment puis je résoudre ce problème ?  
 
Merci pour vos conseils,  
 
- Akary -

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR