Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4000 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Enorme problème avec DI-524
ishanshade OK, problème réglé...  
 
Merci quand même o_O

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ishanshade OK, problème réglé...  
 
Merci quand même o_O
ishanshade HEEEEEEELP !!!
 
Je suis en train de peter un cable
ishanshade up
ishanshade

Wolfman a écrit :

T'as quoi comme modem ?


 
Un Alcatel Speedtouch Ethernet

Wolfman T'as quoi comme modem ?
ishanshade up
ishanshade up
ishanshade Bonjour tout le monde !
 
Voila, il y a un mois, j'ai acheté un PC portable... Evidemment, 3 jours après, je cours acheter un routeur sans fil qui me permettra de surfer...
J'achète donc le DI-524 car je possède déjà un modem Speedtouch Ethernet...
 
Bon, après quelques heures d'installation du routeur (j'ai rencontré quelques petits problèmes), tout marche à merveille (sauf le PC portable qui foire après 2 jours et que je vais rendre...) Je n'ai donc plus de PC à l'heure actuelle... Mais le routeur est toujours là !
 
En attendant d'acheter un nouveau PC, j'ai laissé la connexion internet sur le routeur et non pas directement sur le modem... Tout marchait parfaitement jusqu'à mercredi passé, où en allumant le PC, plus moyen d'accéder au réseau internet !!!  
La connexion avait l'air de marcher, mais pas moyen d'aller sur des sites, sur MSN ou tout autre choses...
 
J'ai donc rebranché ma connexion directement sur le modem (et là, ca marche parfaitement)...
 
J'ai tout essayé, réinitialiser le routeur, reconfigurer, tout !
 
Et pourtant, ca ne marche toujours pas !
J'ai sonné au SAV de D-Link, ils m'ont donné des instructions par tel, et à un certain moment, ca a marché !
Surprise quand j'ai remarqué que le modem était déconnecté !!!  
En gros, j'arrivais à accéder au net via le routeur lorsque le modem était déconnecté !!! Je ne comprenais plus rien ! Et lorsqu'il était connecté (petite lumière verte allumée, et non plus clignotante orange), plus moyen d'accéder au net !
 
En ce moment, je suis connecté via le modem, mais j'aimerais régler ce problème au plus vite car le nouveau PC portable ne vas plus tarder à arriver !
 
Si vous pourriez m'aider, merci beaucoup, car je ne peux pas faire confiance au SAV de D-Link !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)