Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3487 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Trouver adresse MAC?
freds45

ShonGail a écrit :

En ce qui concerne le topic, je pense que l'auteur a mal compris un truc : je ne vois pas du tout pourquoi il faudrait que la console ou la freebox ait la même MAC. Ce me parait aberrant et surement cause de problèmes dans un LAN

C'est ce que je disais au dessus (enfin mal dit :D )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
freds45

ShonGail a écrit :

En ce qui concerne le topic, je pense que l'auteur a mal compris un truc : je ne vois pas du tout pourquoi il faudrait que la console ou la freebox ait la même MAC. Ce me parait aberrant et surement cause de problèmes dans un LAN

C'est ce que je disais au dessus (enfin mal dit :D )

ShonGail En ce qui concerne le topic, je pense que l'auteur a mal compris un truc : je ne vois pas du tout pourquoi il faudrait que la console ou la freebox ait la même MAC. Ce me parait aberrant et surement cause de problèmes dans un LAN
ShonGail non sous windows on peut changer sa MAC avec des softs dédiés
ory

freds45 a écrit :

[:wam] T'as lu ça où ? Parce que c'est impossible à modifier dans ton cas, et je doute que tu sois le seul à avoir eu le pb :D !

Sous les Linux et *BSD, aucun problème pour changer l'adresse MAC, sous Windows ca dépends du pilote.

revealmap regarde à cette adresse:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8491-1.htm
sebasto_1 bon ben temps pi j'aurais essayé j'ai pas le corage pour l'instant de tout réexpliquer ça m'a pris plusieurs jours pour TOUT essayé mais il doit y avoir quelque chose qui coince je sais pas où.Merci quand même
freds45 [:wam] T'as lu ça où ? Parce que c'est impossible à modifier dans ton cas, et je doute que tu sois le seul à avoir eu le pb :D !
sebasto_1 en fait c'est pour jouer en online avec mario kart DS, j'ai tout essayé , pas moyen, mais j'ai lu qu'il fallait que les deux adresses MAC soit identique??? (celle de la DS et celle de la carte ou de la freebox)
freds45 sous Linux, ya possibilité de "bidouiller" l'adresse mac, mais sous Windows :??:
parae Non... ton adresse MAC est une adresse unique ! Bon soit j'avais entendu parler de je ne sais où que des cartes avaient vu le jour où l'on pouvait changer l'adresse MAC... mais je me rappelle plus d'où je tiens cette info.. dans tous les cas ca m'étonnerai énormément que tu puisses la changer donc n'essaye même pas...

Pour la connaitre tu fais Démarrer>Exécuter>cmd

Puis ipconfig/all et là tu as l'adresse physique appellé adresse MAC !
sebasto_1 J'aurais besoin de connaitre l'adresse MAC de mon reseau et la changer éventuellement, est ce possible?( PC sous XP, carte wifi WUSB 54 G  en pont avec ethernet sur freebox)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)