Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme connexion WIFI nintendo ds
chris84 Salut a tous  :hello:  
 
Ca fait une semaine que j'ai acheté ma DS et mario kart DS  
 
J'ai acheté aujourd'hui l'adaptateur wifi / usb de nintendo et j'arrive pas a le faire marcher.  
 
Je suis sur que c'est mon modem / routeur thomson ST530 qui est a l'origine du problème puisque j'avais déja galéré pour pouvoir jouer en ligne a certains jeux pc comme nfs underground 2 (j'avais finalement réussi en ouvrant certains ports).  
 
Voila ce qui se passe:  
 
- L'installation des pilotes de l'adaptateur nintendo se fait sans problème  
- Je lance mario kart et je vais dans le menu "parametres wifi" puis sur "connexion au conneteur wifi usb nintendo"  
- la connexion a l'adaptateur nintendo se fait nomalement  
- "la console va lancer un test de connexion. touchez ok pour commencer" s'affiche sur lécran  
 
Et c'est a ce moment que ca marche pas j'ai un message d'erreur:  
"Erreur 52003, impossible d'obtenir une adresse ip, verifiez que le connecteur wifi usb nintendo fonctionne correctement"  
 
Si quelqu'un pouvait m'aider a résoudre ce probleme, ca serait super
 
merci d'avance
 

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
chris84 Salut a tous  :hello:  
 
Ca fait une semaine que j'ai acheté ma DS et mario kart DS  
 
J'ai acheté aujourd'hui l'adaptateur wifi / usb de nintendo et j'arrive pas a le faire marcher.  
 
Je suis sur que c'est mon modem / routeur thomson ST530 qui est a l'origine du problème puisque j'avais déja galéré pour pouvoir jouer en ligne a certains jeux pc comme nfs underground 2 (j'avais finalement réussi en ouvrant certains ports).  
 
Voila ce qui se passe:  
 
- L'installation des pilotes de l'adaptateur nintendo se fait sans problème  
- Je lance mario kart et je vais dans le menu "parametres wifi" puis sur "connexion au conneteur wifi usb nintendo"  
- la connexion a l'adaptateur nintendo se fait nomalement  
- "la console va lancer un test de connexion. touchez ok pour commencer" s'affiche sur lécran  
 
Et c'est a ce moment que ca marche pas j'ai un message d'erreur:  
"Erreur 52003, impossible d'obtenir une adresse ip, verifiez que le connecteur wifi usb nintendo fonctionne correctement"  
 
Si quelqu'un pouvait m'aider a résoudre ce probleme, ca serait super
 
merci d'avance
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR