tu peut trouver une nappe eide d'un cote et connecteur dd portable de l'autre pour le brancher sur un pc normal , j'en ai achete une a surcouf vers le 10
tu peut trouver une nappe eide d'un cote et connecteur dd portable de l'autre pour le brancher sur un pc normal , j'en ai achete une a surcouf vers le 10
Carbon_14
"les transférer dessus" sur quoi ? Je ne crois pas qu'on puisse avoir deux disques dans un portable (y a pas la place) donc faut passer par un PC "normal" et mettre le disque dur de feu le portable avec adaptateur soit dans boîtier externe (relié en USB/Firewire) soit en interne une fois mis en "slave" (strap à bouger), à moins que le "cable select" marche ???
murasame423
ce n'est pas possible si on a un disque dur portable de les transferez dessu?
Wolfman
Tu peux aussi trouver des adaptateurs permettant de connecter un disque de portable sur une nappe IDE "classique". Ca coute généralement moins cher, mais c'est plus difficile à trouver.
achete un boitier USB pour HDD 2"1/2
et met ton HDD dans ce boitier
puis tu le branches sur un pc
edit: grilled
Wolfman
Tu peux trouver dans le commerce des boitiers externes USB pour y mettre un disque de portable. Tu mets le disque dur dedans, tu branches en USB sur un autre ordi, et zou...
revealmap
tu branche ton ancien disque dur sur un autre pc (en esclave). Ton pc souffrait de quoi?
murasame423
Voila mon pc portable est mort.Comment puis je recuperer des fichiers qui ete sur l ancien disque dur.Merci de vos reponses