Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2887 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Aide sur un choix de FAI
Profil supprimé déjà fait un tour sur degrouptest.com pour voir les FAI et les débits que tu peux avoir avec ta ligne.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
déjà fait un tour sur degrouptest.com pour voir les FAI et les débits que tu peux avoir avec ta ligne.
joel_ejc en adsl nu sans présélection obligatoire et sans modemc'est club-internet qui est le moins cher (14,90€/mois) engagement d'un an entrée et sortie sans frais. complément en MP Donc vérifie si tu es dégroupé par CI.
SGDA
LupusPLus Bonjour je suis actuellement chez Tiscali (30 euros par mois pour 1024 c'est un peu cher...).
Je cherche un fournisseur d'accès qui propose du haut débit (4 à 8 Mo) en zone dégroupée (sur Metz) entre 15 et 25 euros par mois.
Je précise que j'ai un modem routeur netgear DG834G qui ne fait pas bon ménage avec les box. Me conseillez vous ?  

• revendre le modem routeur pour prendre une box et un routeur wifi (sans modem)
  • prendre une box avec l'option wifi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)