depuis que j'ai la livebox, mon débit est normal et mon poil luisant :o
psychot1c
Mais quel modem peut-on acheter alors ?
Je suis dans le même car que elianor. Je suis sur que mon modem me bride
elianor
:cry:
c normal :/ g eu le meme pb avec un ECI hifocus ( le pavé blanc ) ils sont malheureusement incompatible avec l'offre debitmax. Ils sont ( pour le mien ) bridé? a 4.5méga et dw et en up 128. Tu n'as plus qu'a prendre soit la live box ou un autre modem par exemple ST510v4 par contre pas compatible ADSL2+ ou un autre modem. voila j'espere avoir repondus a tes questions
elianor
Bonjour,
j'ai depuis la nuit des temps, un modem ECI B-focus ethernet, que j'ai eut dans le cadre d'un abonnement netissimo [:papy]. Il est toujours là, et marche bien. Depuis quelques jours, je suis passé en "internet max" chez wanadoo (ADSL 8Mbs). Mon modem se connecte sans problème, mais j'ai un débit plutot cacateux :
Le modem, est un ECI AneT930, dont le support semble avoir disparu avec les dinosaures. J'aimerais savoir si c'est corrigeable ou si il faut que je change de modem.
A noter que le support wanadoo me raconte que mon modem est incompatible et qu'il me faut ABSOLUMENT la livebox :o
Ah, j'oubliais, selon degrouptest, je suis à 900m du DSLAM et j'aiu 9dB d'affaiblissement