Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3096 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Limiter la bande passante du reseau
trevor

snakeshitt a écrit :

Est ce que il est possible de faire tourner netlimiter en arriere plan ?
C'est a dire : JE voudrais pas que les personnes utilisant le pc ou il est installer le sache (donc pas de fenetre de lancement au demarrage etc...)
 
Merci ;)


 
non
dans ton cas, tu peux éventuellement te tourner vers l'achat d'un routeur QoS (linksys WRT54G firmware alchemy, bewan 600, netgear fvg318 ou fvs124g, peutetre d'autres je suis actuellement en train d'explorer le marché)
ca sera bien plus simple à mettre en place


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
trevor

snakeshitt a écrit :

Est ce que il est possible de faire tourner netlimiter en arriere plan ?
C'est a dire : JE voudrais pas que les personnes utilisant le pc ou il est installer le sache (donc pas de fenetre de lancement au demarrage etc...)
 
Merci ;)


 
non
dans ton cas, tu peux éventuellement te tourner vers l'achat d'un routeur QoS (linksys WRT54G firmware alchemy, bewan 600, netgear fvg318 ou fvs124g, peutetre d'autres je suis actuellement en train d'explorer le marché)
ca sera bien plus simple à mettre en place

Darkblade6666 si tu installe que sur le serveur sa va donner 80% pour le serveur
et 100% pour le reste donc saturation, il faut installer sur toute les machines.
 
Sinon pour l arriere plan je sais pas le mieux serait d'en parler avec tes proches, enfin bon sa c'est ton affaire
snakeshitt Est ce que il est possible de faire tourner netlimiter en arriere plan ?
C'est a dire : JE voudrais pas que les personnes utilisant le pc ou il est installer le sache (donc pas de fenetre de lancement au demarrage etc...)
 
Merci ;)
snakeshitt Wai est ce que si je limite le serveur a 80% les 20 autres % seront perdus où distribué au reste du reseau ?
Darkblade6666

Wolfman a écrit :

Netlimiter permet de limiter la bande passante sur des processus. Si ta mère n'utilise que IE, tu peux effectivement limité la bande passante de IE.


 il peut aussi limiter en général... d'apres mes souvenirs.
 
par exemple 2PC tu installe net limiter 80% sur le serveur et 20% sur le second poste

Wolfman Netlimiter permet de limiter la bande passante sur des processus. Si ta mère n'utilise que IE, tu peux effectivement limité la bande passante de IE.
snakeshitt Wai mais est ce que si j'ai un reseau.
Je mets ce logiciel sur le serveur est un client que je bride.
Est ce que le 3eme pc profiteras de toute la bande passante restante ?
trevor avec un partage de connect via 2 pcs, netlimiter fera pas gdchose... netlimiter permet de gérer ça sur 1 poste (le poste sur le quel il est installé), pas sur tout un réseau
lebig regardes du coté de netlimiter mais c'est une limitation sur les postes je ne sais pas si il exite des fonctionns pour limiter comme tu le souhaites
snakeshitt Salut ;)
Alors moi j'ai un reseau avec un serveur et 2 pc client.
Le probleme : c'est ma mere qui a le serveur.
DOnc je voudrais pouvoir donner des droits de bande passante.
 
Exemple :
 
Avec l'adsl 1M
Serveur : 20ko/s
Pc1 : 80ko/s
Pc2 : le reste
 
Est ce que un logiciel simple et discret permettrais de faire sa ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR