Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Branchement d'un point d'acces Wifi sur CPL ??
xav92210 up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
xav92210 up
xav92210 oué pourquoi pas
 
Actuellement j'ai un routeur wifi netgear plutot recent.
Est ce que ca http://www1.linksys.com/internatio [...] 5&ipid=594 c'est bien ou est ce qu'il y a mieux dans la meme gamme de prix (autour de 100€) ou moins cher ?
ShonGail non tu mets un répéteur wifi. Il va récupérer le signal de ta chambre et le renvoyer plus loin.
 
certains AP font répéteur. Sinon il existe des matériels dédiés.
xav92210 parce que le wifi que j'ai dans ma chambre (du 802.11G) n'est pas suffisant pour aller dans le salon (j'ai beaucoup de coupures).
Donc je prefere mettre un point d'acces Wifi au milieu de l'appartement et pour cela je vois pas d'autre moyen que le CPL si on veut eviter de faire passer un  RJ-45 au milieu du couloir ;)
 
Sinon, c'est tres simple la configuration Routeur--->Point d'acces CPL 1----->Point d'acces CPL 2---->Point d'acces Wifi  ???
ShonGail oui c'est possible mais pourquoi passer par du CPL ?
xav92210 Est-il possible de faire l'installation suiviante :
 
Routeur--->Point d'acces CPL 1----->Point d'acces CPL 2---->Point d'acces Wifi  ?
ce qui est en rouge c'est du RJ-45 et en bleu c'est du CPL
 
En gros, si je ne suis pas clair, ca reviendrai à acheter un routeur + ca : http://www.netgear.fr/produits/pro [...] od=WGXB102 sauf que je préfère acheter les éléments séparemment si c'est possible.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR