Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3043 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Partage de calendriers, outlook, NAS
oc_alex86 Merci pour ta réponse.
Donc ce poste devra être allumé ?
De plus, je cherche un programme faisant des sauvegardes automatiques de tous les mails et des calendriers outlook. Est ce que ça existe ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
oc_alex86 Merci pour ta réponse.
Donc ce poste devra être allumé ?
De plus, je cherche un programme faisant des sauvegardes automatiques de tous les mails et des calendriers outlook. Est ce que ça existe ?
Jef34 Oui, mais il faut un poste qui puisse (à mon sens) partager les calendars
oc_alex86 Mais est-ce que ces programmes me permettent de "stocker" les agendas des membres du réseau sur le NAS ?
Jef34 Ben ca ne marchera pas.
Tu peux acheter un autre soft type MailDeamon ou Exchange etc..

ou

http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] hare&meta=
oc_alex86 Bonjour,
je m'occupe d'un réseau local centralisé par un NAS et j'aurais besoin d'aide sur deux points :
j'aimerai que depuis chaque ordi on puisse consulter les agendas et rendez-vous des autres. Si j'ai bien compris, il faut pour cela Widows exchange serveur. Mais il ne marche que sur Windows serveur 2003. Le problème c'est que je n'ai pas de serveur mais un NAS (un thecus 4100)
Merci  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)